Organisé deux fois par an, le réseau ProSV convie toute personne, professionnelle ou non, intéressée par les domaines de la promotion de la santé et/ou de la prévention, à une demi-journée d’échanges de pratiques sur le thème:

Créer des environnements favorables à la santé : le rôle des collectivités

 

le mardi 6 novembre 2018 de 8h45 à 12h30 à l’Av. de Provence 12 à Lausanne.

Comment accompagner des collectivités locales dans la mise en place de milieux de vie favorables ?

Cette rencontre proposera les interventions de plusieurs spécialistes et autorités publiques sur des actions permettant aux personnes de rester dans le meilleur état de santé possible.

Le réseau Promotion Santé Vaud (ProSV)

Le réseau ProSV a pour mission d’encourager la collaboration et les synergies entre les acteurs œuvrant pour la promotion d’un mode de vie sain dans le canton de Vaud. Ancré dans la vision cantonale et fédérale de transversalité, ce réseau vise à favoriser le partage des pratiques et des savoirs en matière de promotion de la santé contribuant ainsi à développer une vision et un cadre de référence communs.

Une décennie d’expertise au service de la santé

Le réseau ProSV s’ancre dans la continuité des réseaux « Ca marche ! » et CIPRET-Vaud. Héritier d’une histoire de plus de 10 ans, il entend continuer à faire vivre et à valoriser l’expertise de ses membres.

Inscription